Nombre total de pages vues

26 mars 2007

26 mars 2007

Le Montaigu à portée de spatules....



La vallée de GAZOST et dans la plaine TARBES

Après une semaine de chutes de neige,


enfin, un peu de ciel bleu

En altitude, le mètre de neige tombé est toujours en suspension,

je me rabats par prudence dans des lieux plus sûrs

Le HAUTACAM

Ma trace est à gauche et au centre, je me suis fais plaisir 2 fois avant que la neige se transforme.

Plus de 1000 m de dénivellé en enchainant,
depuis l'auberge de l'Arrieutout,
le soum de Maugazau - 1743 m,(2 fois)
le Naouit 1813 m,

tout ça dans une station fermée, mais qui a tourné hier dimanche,
les pistes sont damées,
mais aucune vie en cette belle jou
rnée de printemps.

1 commentaire:

Laurent a dit…

Superbe cette neige! Bravo et super la qualité des photos.. si j'ai besoin de faire une plaquette sur les Pyrénées je te klaxone!
Nous étions de notre coté sur Arreau et la vallée de Bareilles samedi et dimanche.. magnifique avec 1m00 sous les spatules à 1400m... et il neige bien encore!

Laurent