Nombre total de pages vues

9 mars 2007

Ce matin, le ciel augure d'une belle journée,
la perturbation attendra bien un peu,
mais que vois-je à l'Ouest, déjà des prémices....




Tant pis, c'est prévu je pars, pour faire mes 1000 mètres de dénivellé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Au centre ville de BAREGES,
il ya plein de neige (25 cms),
alors je chausse, pour monter au funiculaire de l'AYREY,

je fuis les téléskis, ouverts, pour la 1° fois de l'hiver.

Au sommet, pas de vue..... le plafond descend....



Ailleurs ça craint, alors je reste en forêt.

---------------------------------
Bonne descente dans les bordures encore "poudre"

Puis de chez "Louisette", je remonte à la laquette à travers la piste de la forêt.
C'est un régal, plus de bruit, des arbres encore chargés, hum que c'est bien....
Au final, pas de soleil, pas de vue, mais du bonheur quant même.

1 commentaire:

Marinadec@hotmail.fr a dit…

Elle a l'air sympa la piste de la dernière photo avec les sapins.. Par contre moi jtattend en haut du téléskis =D