Nombre total de pages vues

15 juil. 2011

Pic de la GELA
2853 m
15 juillet 2011
Voici peu de photos d'une journée magnifique dans un décor grandiose de
TROUMOUSE et ses alentours,
vous ne verrez pas les hardes d'isards du col de la Sède,
vous ne verrez pas les marmottes jouant au soleil,
vous ne verrez pas les congères de grêlons dès 2500 m
résistants au soleil et datant du gros orage de mardi 12 juillet
vous ne verrez pas les lacs de Barroude d'un bleu opale ! 
vous ne verrez pas leMt Perdu, la Munia, le Vignemale, le pic Long et le cambielh,  le Taillon enneigés
comme en hiver..
vous ne verrez pas les champs d'iris et autres cascades en crues du dernier orage !
Tout ça est de ma faute, mea culpa ! je n'avais pas rechargé les batteries avant de partir !
l'arrêt de l'apareil a eu lieu lors de ma dévotion à la source miraculeuse des 
2 colombes à côté de la cabane de l'Aguila !

Dommage !

La Munia se découvre au départ, derrière un champ d'IRIS !

La mer de nuages recule ou avance selon les courants d'air !

Elle monte jusqu'à nous !

et se disloque !




les eaux sont furieuses au soleil levant !


Sanctuaire de la source des 2 colombes à l'AGUILA

3 commentaires:

Fred a dit…

AH, celle là tu nous l'avez jamais faite !! dommage pour toi, mais surtout pour nous !!

Ben a dit…

Salut xadeccc , je suis de retour d'angleterre , je n'est pas pu envoyé de carte ni a toi ni aux mamies , la cause : impossible de trouver des timbres , ( je t'avoue , franchement j'ai essayé !! ) , bref et plus de credit pour donner de nouvelles! me revoila en france , des mon arrivée au pc , je viens prendre des news , comme tu peux le constater :) ! , c'est bête pour les photos , mais avec ta superbe introduction je m'imagine très bien le magnifique paysage , on pars dans la nuit de jeudi a vendredi , en esperant vous voir , bisous , on se capte avant sur fb ou tel !

Anonyme a dit…

C'est ton grand âge qui commence à te jouer des tours..
Laurent