Nombre total de pages vues

24 août 2022

30 juillet 2022

 la Montée au Bivouac 

et le coucher du soleil depuis le Soum de GRUM

(2657 m)


le Balaitous émerge en fond 


à l'attaque du Soum de Grum


plus je monte, plus le bleu remplace le gris..




le massif du Bigorre émerge


le laquet presque à sec

j'ai trouvé la source

je cherche un lieu de campement

clot déts Léas


champs de linaigrettes

les nuages sont omniprésents en basses couches







le Vignemale



je monte à la brèche qui permet de voir l'autre versant à l'ombre


je suis rejoins par les copains du secteur



le pic du midi de Bigorre


au dernier plan, le massif du Néouvielh avec son Turron


le Peguère émerge 





l'Ardiden à gauche et le Chanchou et le Barbe de BOUC

le Pebignau au centre 






le clot déts Léas où je vais dormir


le petit Gabizos en silhouette


dernier rayon sur la falaise dominant la mer de nuages


en descendant de la crête vers le bivouac

l'ombre gagne sur les vallées


ultime rayon qui disparait derrière l'épaule du Gd Gabizos


depuis, mon lit de pierre..




Aucun commentaire: